[Ubuntu-QC] Radio-Canada nous met encore des bois dans les roues

JF Dragon grizzou at gmail.com
Jeu 21 Fév 04:36:45 UTC 2013

Pour ma part, j'ai réinstallé ce soir ubuntu 12.10 parce que j'avais
d'autres problèmes audio (après mauvaise manip) et tant Radio-Canada que
Tou.tv passent parfaitement.

Radio-Canada joue no 1 en streaming dans Firefox (tant la radio que la tv).
Quant à Tou.tv, faut effectivement afficher dans un player vidéo. Mais
Totem a bien fonctionné pour jouer le MP4.

Bref, c'est bon ici...

JF