[Ubuntu-QC] Radio-Canada nous met encore des bois dans les roues

geoffm geoffm at gmx.ca
Mer 20 Fév 14:24:55 UTC 2013

Même chose ici. Le vid est ouvert automatiquement avec VLC par contre.
Je suis trop découragé pour leur laisser des commentaires. je l'ai fait
plusieurs fois dans le passé, la réponse était jadis "nous ne supportons pas
votre système, utilisez windows avec internet explorer" elle est maintenant
"ça marche sur nos ordi avec ubuntu, c'est votre configuration qui n'est pas
correcte" et ils te réfèrent à un guide pour installer firefox et flash sur
ubuntu 8.04. C'est franchement insultant!
Par ailleurs, impossible d'ouvrir des extraits audio. les extraits vidéos
seulement marche.
Je me suis résigné à ouvrir une machine virtuelle sur windows XP pour
écouter les trucs de radio-can. C'est innacceptable mais il n'y a pas moyen
de changer la grosse machine étatique vendue aux mauvaises technologies
microsoft.