[Ubuntu-QC] Mes dix ans de Linux-Meetup au Québec ... en 100 photos

Martial Bigras martial.bigras.ing at gmail.com
Ven 6 Déc 14:15:54 UTC 2013

Bonjour à tous,

Merci à tous ceux qui se sont déplacés lors du dernier Linux-Meetup !

Nous avons battu un record d'assistance, il y a eu 31 Linuxiens qui se sont
présentés :-)

J'ai créé un album photo des meilleurs moments de mes dix ans de
Linux-Meetup :
   https://plus.google.com/photos/+MartialBigras/albums/5951660889384110161

Mes dix ans de Linux-Meetup au Québec ... en 100 photos ... sur 12 villes
et 20 endroits différents au Québec !

Les photos sont placées par ordre chronologique: de mai 2003 à décembre
2013.

Parmi tous les réseaux sociaux que j'ai annoncés l'évènement, c'est sur
Google+ qu'il y a eu le plus d'inscriptions :
https://plus.google.com/events/cipi6ephpppmq3bj64civ1kbavg

Merci pour cette soirée historique !

P.S.: La prochaine rencontre se fera le 7 janvier 2014, venez faire vos
prédictions sur le Libre au Québec pour l'année 2014 !

Martial