[Ubuntu-QC] Cherche missionaire Ubuntu

Mario Gervais mgervais at openmailbox.org
Mar 27 Aou 02:09:21 UTC 2013

Oubliez Ubuntu sur un matériel pareil. J'ai personnellement un Core 2
Duo 2.2 avec 2Go de RAM 667Mhz et je trouve que c'est désagréable de
travailler sur Ubuntu. Ce n'est pas seulement la RAM le problème mais
aussi la rapidité du processeur qui laisse grandement à désirer. Ta RAM
est, j'imagine, de la 533Mhz. Il faut tout simplement oublier Ubuntu.

Au pire, Xubuntu pourrait faire le travail bien mieux (Même que...). Et
pour aller droit au but, j'installerais même quelques chose comme
Peppermint ou un environnement  LXDE.

Oui tu peux le sauver avec ça.

--
sign