[Ubuntu-QC] Nautilus pour les nuls

Mathieu Trudel-Lapierre mathieu.tl at gmail.com
Mar 30 Avr 19:12:41 UTC 2013

Il n'y a pas vraiment de moyen de revenir à la version précédente. De ce
que j'en sais, des parties de Nautilus sont nécessaire s par beaucoup
d'éléments du bureau et les dépendances entre les paquets forcent certaines
versions. Ce serait à essayer, au minimum.

Ceci dit, il s'agit de code qu'on obtient directement du projet GNOME; et
non de décisions faites au niveau d'Ubuntu. Par contre, les fonctionalités
sont généralement toujours disponibles, juste à un endroit différent.
Pourriez-vous clarifier quelles fonctions sont manquantes, afin qu'on
puisse trouver leur nouvel équivalent, s'il existe?

Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu.tl at gmail.com>
Freenode: cyphermox, Jabber: mathieu.tl at gmail.com
4096R/EE018C93 1967 8F7D 03A1 8F38 732E  FF82 C126 33E1 EE01 8C93