[Ubuntu-QC] Fonctionnement des ports Usb sur Virtual Box

Guy Fontaine aramisqc at gmail.com
Sam 20 Avr 15:08:22 UTC 2013

Originalement était-ce le pack d'extensions de la version 4.1 ou de la
version 4.2 qui avait été installé ? Il se peut que ce soit la source du
problème.

Tel que mentionné également, il faut relancer une session afin que l'id
de l’utilisateur soit reconnu par le groupe. L'affectation se fait au
niveau du login.