[Ubuntu-QC] Fonctionnement des ports Usb sur Virtual Box

Jim Berlings rajatiger95 at gmail.com
Ven 19 Avr 15:56:34 UTC 2013

Une autre piste:

Peut-être que c'est un problème avec des ports USB 3.0;
j'ai déjà eu un problème de ports usb avec virtual box, il refusait de
reconnaître mes périphériques dans les ports USB 3.0 mais ça fonctionnait
bien avec les ports USB 2.0.

Je mentionne cela au cas ou le OP aurait une machine récente avec des ports
USB 3.0.

Cheers