[Ubuntu-QC] Nouvel utilisateur Linux/Ubuntu - Besoin de votre aide pour démarrer

Prodige Média Jean-François info at prodigemedia.com
Mer 17 Avr 13:01:00 UTC 2013

Bonjour,
Merci pour tous ces détails.

Pour l’instant j’en suis encore à essayer d’installer Ubuntu.
J’avais téléchargé une version CD Live qui permet de tester directement à partir du CD ou de l’installer, mais après l’avoir gravé sur 3 DVD différents, il y a toujours un problème de secteur non lisible lors de l’installation.

Un autre membre de Ubuntu Québec m’a suggéré d’installer la version 12.04.2 LTS qui serait plus stable.

Je suis en train de la graver en ce moment, je vais tester l’installation et pourrai ensuite suivre vos directives pour le démarrage automatique.

Sincères remerciements
Jean-François Jodoin, Dir.
Prodige Média
info at prodigemedia.com