[Ubuntu-QC] Utilisateurs dans la région de La Malbaie?

Mathieu Trudel-Lapierre mathieu.tl at gmail.com
Jeu 11 Avr 00:11:45 UTC 2013

Bonjour!

Est-ce qu'on a des utilisateurs *expérimentés* dans la région de La Malbaie
qui seraient prêts à aider quelqu'un pour un problème avec Firefox (sur
Ebay spécifiquement) sous Ubuntu? Il serait difficile pour moi je me rendre
à La Malbaie pour du support technique sur place.

J'enverrai les détails si j'ai une réponse et lorsque j'aurai les
coordonnées de la personne qui m'a appelée ce soir.

Pour l'aide j'offre un récompense d'un tapis de souris rond Ubuntu, que je
ferai parvenir par la poste ;)

Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu.tl at gmail.com>
Freenode: cyphermox, Jabber: mathieu.tl at gmail.com
4096R/EE018C93 1967 8F7D 03A1 8F38 732E  FF82 C126 33E1 EE01 8C93