[Ubuntu-QC] Linux-Meetup de Québec le mercredi 5 sept. prochain

Jean-Jacques Simard jjsct1 at gmail.com
Dim 2 Sep 12:46:56 UTC 2012

Je veux prochainement m'acheter un ordinateur portable et le munir du
système Linux Ubuntu.

Je suis débutant et j'aimerais assister à la rencontre du 5 septembre
prochain à Québec, dont j'ai vu les coordonnées à Ubuntu Québec.

Pourriez-vous m'indiquer, par retour du courriel, si je peux effectivement
y assister. Je me suis inscrit comme membre sur le site de Ubuntu, soit
http://www.ubuntu-qc.org/drupal/. <http://www.ubuntu-qc.org/drupal/>

Mon nom d'utilisateur est "jeandulac". Je me suis aussi inscrit à votre
liste de membres.

Merci.

--
*"*Le français, une perle qu'il faut sans cesse polir pour la voir
briller." jjs

Jean-Jacques Simard

245, rue des Amis

Québec (Québec)  G1B 3V8