[Ubuntu-QC] Autre petite question

Michel Leduc mleduc89 at videotron.ca
Mer 24 Oct 23:00:17 UTC 2012

Je me réponds à moi-même

OK une partie de mes problèmes sont réglés.  Je peux maintenant voir et
lire le disque supplémentaire et les cartes ou branchement sur les ports
USB. En fouillant, j'ai trouvé qu'il faut ajouté un répertoire
MANUELLEMENT dans media ici */media/michel.
*Pourquoi ça n'a pas été fait automatiquement. (Ca a été fait
adéquatement sur mon portable que j'ai ausi mis à 12.10)

Il me reste mon problème de micro.....

P.S.: C'est sûrement pas ma belle-mère qui aurait pu s'en sortir

A demain soir