[Ubuntu-QC] petite question

bloguelinux bloguelinux at gmail.com
Lun 22 Oct 23:09:46 UTC 2012

Je n'irai pas sur 12.10 non plus, du moins pas pour le moment, surtout que la
majorité des fonctionnalités sont censées être backporté sur 12.04.2 en fin
de janvier 2013. Je préfère rester sur une version LTS

Comme plusieurs, j'ai adopté Unity dès le départ et c'est ce qui répond le
mieux à mes besoins en tant que développeur: menu unifié accessible
rapidement via HUD et barre de lanceurs à gauche qui se cache
automatiquement et qui permet d'optimiser l'utilisation de l'écran en format
16:9. Le tout très rapide et complètement utilisable avec des raccourcis
clavier.

J'ai essayé de me convertir à Cinnamon que je me suis efforcé d'utiliser
pendant 10 jours, mais pas aussi fonctionnel pour moi que l'interface de
Unity. Pourtant je suis un utilisateur d'Ubuntu et Gnome 2 depuis la version
5.04 Breezy Badger et la transition vers Unity a été très facile pour moi.

-----
Patrick de bloguelinux.ca
www.bloguelinux.ca