[Ubuntu-QC] petite question - quel est votre environnement de bureau préféré ?

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Lun 22 Oct 20:06:38 UTC 2012

Bonjour!
de mon côté, étant donné que je supporte beaucoup de gens et aussi que
je promouvois Ubuntu, le plus simple est ce qui est fourni par défaut.

Donc, j'utilise Unity par défaut, ainsi que tout le monde que je
supporte qui sont des anciens convertis de windows, c'est plus facile
et personne ne s'en plaint, au contraire, le monde aime beaucoup.

J'aime bien Unity maintenant, et je m'en fous royalement qu'il y ait
un icône d'Amazon dans la 12.10.

bonne fin de journée!

Steve