[Ubuntu-QC] petite question - quel est votre environnement de bureau préféré ?

"Gérard Talbot" kubuntu at gtalbot.org
Lun 22 Oct 19:41:41 UTC 2012

Le Lun 22 octobre 2012 13:31, Lami René a écrit :
> Pour moi c'est Kubuntu KDE avec Konqueror et de loin.
>
> Le plus paramétrable et configurable, multifenêtre, multivue horizontale
> ou verticale, fenêtres et bord-écran magnétique, etc.
>
> L'ami René

René, c'est aussi mon cas. Kubuntu 12.10 avec KDE 4.9.2 (moi, c'est
32bits) avec Konqueror.

J'ai cependant désactivé les effets de bureau et un tas de choses que je
ne comprend pas très bien ou alors que je n'aime pas (par ex., indexation
et sauvegarde Nepomuk: beaucoup trop gourmand en termes de
ressources-système).

Gérard
--
Tous les bogues (ou presque) des navigateurs web:
http://www.gtalbot.org/BrowserBugsSection/