[Ubuntu-QC] Promo Dell

Frédéric Côté frederick.cote at gmail.com
Jeu 18 Oct 22:10:17 UTC 2012

Fabian, c'est exactement ce que j'avais en tête. Plus Dell en vendra avec
Ubuntu, plus ils offriront un choix de modèle complet.

En Europe, en Inde et en Chine, Dell a de bonne vente avec Ubuntu. Ils
offrent donc beaucoup de modèle sans Woindows. Ils font même de la
promotion de Ubuntu dans leur "Dell Store".