[Ubuntu-QC] Démarrage lent avec Ubuntu 12.04

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mer 17 Oct 21:23:19 UTC 2012

Allô!

À première vue, c'est peut-être un problème avec le port du disque dur
/ SSD, peut-être une vérification du disque dur, selon le cas cela
peut être long mais est généralement avisé à l'écran pour en informer
l'utilisateur, si c'est cancellé avant la fin, la vérification sera
reprise lors du prochain démarrage et ce jusqu'à ce qu'elle ait été
complétée.

c'est une idée, mais pas nécessairement la bonne!

Bonne fin de journée,
Steve