[Ubuntu-QC] Une swapfile non lié à 12.04

lemelinm mario.lemelin at cgocable.ca
Ven 11 Mai 19:29:09 UTC 2012

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir sur l'image situé
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1336763297.png ici , Ubuntu 11.10
est lié à la swapfile de 2.1 GB.  Toutefois, après l'installation de 12.04,
le système n'a pas tirer partie d'un swapfile de 4.1 GB que j'avais préparé
avant l'installation.

Je m'en suis rendu compte en utilisant GKremll (disons).  Ayant 2 GB de
mémoire vive, je vois bien sous 11.10 qu'il y a la mémoire vive de 2 GB et
un swapfile de 2.1 GB.  Mais dans 12.04, il y a le 2 GB de mémoire vive mais
0 de swapfile.

Considérant que 11.10 marche à merveille, je ne veux pas y toucher.  Même si
l'installation de 12.04 est simple, j'ai plusieurs logiciels d'installés.
Considérant que JE NE VEUX PAS refaire l’installation de 12.04, quelqu'un
aurait-il une idée géniale pour lier la swap de 4.1 GB à 12.04.

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et,  je l'espère, une
magnifique solution.

Merci d'avance chers âmes charitables.

-----
Mario Lemelin