[Ubuntu-QC] 10.04 a 12.04

Ishimaru ishimaru.chiaki at gmail.com
Mer 2 Mai 02:29:36 UTC 2012

Dans "Sources de logiciels", onglet "Mises à jour", vérifie le réglage de
"Afficher les nouvelles versions de la distribution".  Normalement pour une
LTS, c'est réglé à "Versions offrant un soutien à long terme uniquement"
par défaut.  Si c'est réglé sur Jamais, alors c'est normal que tu ne vois
pas ça.
Perso, j'ai justement mis ça sur Jamais, en attendant d'être prête à
upgrader vers Precise (j'ai du boulot à finir avant(.