[Ubuntu-QC] Linux-Meetup à TROIS-RIVIÈRES au mois de mai

lemelinm mario.lemelin at cgocable.ca
Mar 1 Mai 14:34:22 UTC 2012

Bonjour à tous,

Y a-t-il des linuxiens et linuxiennes à 3-R????  Encore une fois,
l'immobilisme régional donne l'impression qu'entre Montréal et Québec, il
n'y a rien dans le monde du logiciel libre et Linux.

L'U.Q.T.R. serait une place intéressante, mais je n'ai aucun contact là-bas.
Je peux mettre un peu de bénévolat, mais je suis restreint par un travail.
Donc je ne peux à moi seul préparer ce Meeting/Setup et je n'ai pas encore
une grande facilité dans la gestion interne, quoique je trouve que je me
débrouille quand même bien.  Je pourrais toutefois aider à faire des
installations de base en profitant de l'expérience acquise dans mes
nombreuses participations aux versions bêta, et dans mon utilisation
quotidienne du terminal.

Donc, y a-t-il une personne qui s'engagerait de pied ferme à démarrer et
s'assurer que la réalisation puisse être garantie.  Nous pourrions enfin en
parler dans le Nouvelliste et ailleurs.  Si nous pouvions avoir de l'argent,
il serait très intéressant d'inviter Nelson Dumais
(http://www.nelsondumais.com) pour donner une conférence.  Je pourrais
m'occuper de cet aspect.

Alors... quelqu'un?

-----