[Ubuntu-QC] [Fwd: Logiciel de compatabilité supportant les taxes du Québec et Canada (TVQ/TPS)]

Steve stevenado at gmail.com
Sam 31 Mar 21:40:15 UTC 2012

Bonjour!

merci pour l'information, j'ai justement conseillé GNUCASH et je viens
de trouver plusieurs vidéos dans Youtube le concernant.

je suis allé faire l'installation en VirtualBox sous un Windows de
Ubuntu 11.10 + GnuCASH et la personne était bien contente...

c'est un début car il s'agira de la comptabilité du nouveau parti
politique equipeautonomiste.ca, comme quoi le parti en fait aussi une
affaire interne.

Merci pour le blogue!

merci à tous pour les autres réponses reçus.

bonne fin de journée!