[Ubuntu-QC] Planification pour le Ubuntu Release Party 12.04 à  Montréal

"Gérard Talbot" kubuntu at gtalbot.org
Mer 28 Mar 04:10:16 UTC 2012

Le Ven 23 mars 2012 16:34, Mathieu Trudel-Lapierre a écrit :
> Bonjour à tous!
>
> Il faudra sous peu commencer à planifier le Release Party pour 12.04...
>
> Sans se lancer immédiatement dans la sélection de la date exacte (je
> propose quelque part la semaine même; ou celle après le release).
>
> J'ai quelques endroits à proposer:
>
> Le Bénélux (bar/brasserie); proposée par Marc Tardif. L'endroit est
> déjà "friendly" pour les événements open source; ils hébergent souvent
> de petits événements pour la communauté Python Montréal, par exemple.
> C'est relativement petit toutefois. En sa qualité de bar, c'est
> [...]

Bénélux: ni pour, ni contre. Est-ce bruyant?

C'est une brasserie artisanale au coin de Jeanne-Mance et Sherbrooke,
n'est-ce pas?

http://www.brasseriebenelux.com/
245 Sherbrooke ouest, Montréal

> Le Foonzo. Comme les deux derniers party. Je crois que ca s'est assez
> bien passé, ils ont un bon service et l'endroit est très raisonnable.
> 18 ans et plus également, à ce que je sache. Je me trompe peut-être.

Foonzo: pour moi, c'est oui.

{
De:           "Christian Parent"
Date:           Dim 6 mars 2011 22:34

(...) Foonzo au Geekfest. Nous avons eu l'heureuse surprise de savoir que
leurs postes pour les clients sont sous Ubuntu. Après discution, ce café
semble être un endroit superbe pour le release party. Il est à 2 coins
de rue du métro peel, ils ont le sans fil, c'est ouvert à tous les ages
et, ont peut y asseoir au moins 80 personnes.
}

> Le Saint-Sulpice. L'ancien choix. Ca s'est toujours bien passé là-bas
> malgré le commentaire régulier que ca devient trop bruyant.

Saint-Sulpice: Non. Je n'irai pas ou je ne resterai pas longtemps si c'est
au Saint-Sulpice.

> [...]
> procéder à un vote ;) En particulier si vous connaissez un endroit
> accessible aux moins de 18 ans ce sera fort apprécié; avec pour seule
> demande que vous puissiez servir de personne contact (ou alors qu'on
> puisse identifier une personne là-bas à contacter) pour discuter avec
> les propriétaires afin de s'assurer de la disponibilité des locaux.
>
> Pour les gens de la région de Québec, ou dans les autres régions,
> n'hésitez pas à faire part de vos suggestions également, ni à
> commencer à "tâter le pouls" des intéressés pour un release party

Mathieu, y a-t-il une page web où on peut voter pour le lieu et la date?

Gérard
--
Tous les bogues (ou presque) des navigateurs web:
http://www.gtalbot.org/BrowserBugsSection/