[Ubuntu-QC] Ubuntu et logiciels libres vs politique québécoise

Steve stevenado at gmail.com
Mar 27 Mar 23:26:53 UTC 2012

Super!
je ne connaissais personne à part un ancien collèque de travail qui est
aveugle et je sais que la régie lui fourni un ordi avec Windows et des
logiciels pour non voyants.

ce serait intéressant d'avoir une démonstration d'installation de Ubuntu
par un non voyant afin d'être conscientisé de ce fait un de ces jours.

bonne soirée!

Steve