[Ubuntu-QC] Un autre utilisateur essaie d'accéder à mon bureau

Steve stevenado at gmail.com
Sam 24 Mar 03:20:31 UTC 2012

Bonsoir Gilbert!

j'ai eu la même chose l'autre fois!

j'ai changé certains paramètres de mon navigateur internet...

j'avais remarqué des sons comme si quelqu'un tapait au clavier...

donc j'avais l'impression que quelqu'un entrait dans mon système via mon
navigateur, surement qu'il ne pouvait pas faire grand chose comme c'est
pas Windows!

de toute façón, j'ai procédé à l'installation d'une machine virtuelle
avec seulement le navigateur internet (Opera dans mon cas) et j'ai règlé
ce problème.

j'ai pas fouillé plus que ça... toutefois ce soir en écoutant l'émission
JE à TVA, le bout concernant le vol d'identité m'a fait vraiment
sursauté...

active le parefeu (ufw).

bonne soirée!

Steve