[Ubuntu-QC] Conversion de fichier avi en vob

Jean-Leo Vandal jl.vandal at lino.sympatico.ca
Ven 9 Mar 22:49:19 UTC 2012

Bonjour Pierre,

Merci pour ton aide. J'ai installé Arista et DeVeDe. DeVeDe m'a fait une
bonne impression. Pour installer DeVeDe, la logithèque Ubuntu me disait
que pour installer ce logiciel, je devais désinstaller toute une série
de module comme Blender et bien d'autres modules.  J'ai rencontré le
même problème en installant DVD Style. Je ne comprends pas pourquoi.