[Ubuntu-QC] Conversion de fichier avi en vob

Jean-Leo Vandal jl.vandal at lino.sympatico.ca
Mer 7 Mar 11:57:31 UTC 2012

Bonjour,

Il m'arrive souvent de convertir des fichiers vidéos au format avi en
format vob. Chaque fois que j'ai une conversion à faire, je dois
redémarrer en Windows parce que je ne sais pas comment le faire sous
Ubuntu. Il doit bien exister une méthode sous Ubuntu pour faire ce genre
de conversion, mais je ne trouve pas le logiciel qu'il me faut. Est-ce
que vous pouvez m'indiquer quel logiciel sous Ubuntu peut faire ce genre
de conversion?

Merci pour votre aide,

Jean-Léo