[Ubuntu-QC] Question ouverte ( 201090 ) sur Launchpad

Mathieu Trudel-Lapierre mathieu.tl at gmail.com
Mer 27 Juin 18:13:25 UTC 2012

2012/6/27 michel <mycuser at gmail.com>:
> Bonjour à tous,
> j'ai un problème avec un Live DVD 12.04 qui ne fonctionne pas.
> Ce dvd m'a permis d'installer 12.04 sur 2 PCs sans problème. Sur cette 3e
> machine il ne fonctionne pas.
> Je reçois des réponses comme ajouter un nouveau boot option. Encore faut-il
> que Grub soit présent sur la machine.
> Ensuite on me dit d'installer le pilote graphique Nvidia.

Bon, j'ai relu la question. Est-ce que ca plante à la fin de
l'installation ou au début? Dans la question vous avez écris "when DVD
reading ends".

Il s'agit là d'importants détails, par exemple s'il s'agit bel et bien
de la fin de l'installation, le système peut peut-être fonctionner
quand même.

De quel modèle d'ordinateur s'agit-il exactement?

Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu.tl at gmail.com>
Freenode: cyphermox, Jabber: mathieu.tl at gmail.com
4096R/EE018C93 1967 8F7D 03A1 8F38 732E  FF82 C126 33E1 EE01 8C93