[Ubuntu-QC] Devenir un LoCo Officiel - Getting Approved as Official LoCo

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Jeu 7 Juin 15:20:41 UTC 2012

On 06/05/2012 06:13 PM, komputes wrote:
> J'ai fait application pour redevenir un LoCo officiel. Ceux qui
> veulent etre la pour le rendezvous, ca se passera dans #ubuntu-meeting
> a 4pm le Mardi 19 Juin.
>
> I applied for the Quebec Team to once again become an official LoCo.
> Those who want to be present at the meeting, it will take place in
> #ubuntu-meeting at 4pm on Tuesday the 19th of June.
>
> https://wiki.ubuntu.com/QuebecTeam/ReApprovalApplication2012#preview

Salut David,

Merci pour ce travail de "bras", c'est pas évident. Quelques correctifs:
- Je ne suis plus contact pour le "team Quebec". J'ai retiré mon nom.
- Un lien était brisé dans les témoignages
- J'ai ajouté une section "past activities"

Sur ce dernier point je crois qu'il y a eu d'autres activités
non-listées sur loco.ubuntu.com, il suffirait des les énumérer si on en
s'en souvient.

A+

Fabian Rodriguez
http://magicfab.ubuntu.com