[Ubuntu-QC] itunes et ubuntu12.04

Frédéric Côté frederick.cote at gmail.com
Mar 24 Juil 16:44:49 UTC 2012

Salut,

Oublie itunes sur linux c'est vraiment pas la joie. Rhythmbox et Banshee
(et gkpod) sont en mesure de gérer un ipod grâce à libgtkpod (il me
semble). La seule contrainte est la version de iOS sur le iPod/Phone (la
dernière fois que j'ai vérifié la version 5 n'était pas encore supporté).

Bonne chance dans ta conversion,
Frédéric