[Ubuntu-QC] Greffon Adobe Flash (était Re: (sans objet))

Jean-Leo Vandal jl.vandal at lino.sympatico.ca
Lun 23 Jan 02:38:47 UTC 2012

Le 2012-01-22 16:29, Gilbert Dion a écrit :
> Le 22 janvier 2012 15:37, Jean-Leo Vandal <jl.vandal at lino.sympatico.ca
> <mailto:jl.vandal at lino.sympatico.ca>> a écrit :
>
>     Le 2012-01-21 16 <tel:2012-01-21%2016>:14, Jean-Leo Vandal a écrit :
>
>         Le 2012-01-20 22 <tel:2012-01-20%2022>:16, Gilbert Dion a écrit :
>
>             Le 20 janvier 2012 22:10, Jean-Leo Vandal
>             <jl.vandal at lino.sympatico.ca
>             <mailto:jl.vandal at lino.sympatico.ca>>  a écrit :
>
>                 Le 2012-01-20 18 <tel:2012-01-20%2018>:50, Steve
>                 Nadeau a écrit :
>
>                 Bonjour!
>
>                 aucun problème de mon côté...
>
>                 Ubuntu 12.04Alpha, Opera 11.60

> [...]
Tout fonctionne bien maintenant. Je crois que je n'avais pas redémarré
Firefox. J'ai installé Adobe Flash depuis la Logithèque Ubuntu et
lorsque je tape la commande about:plugins dans Firefox, je constate que
Shockwave Flash est bien installé. De plus, en faisant une recherche
dans Synaptics, je constate que flashplugin-installer est bien installé.
Merci pour l'aide.