[Ubuntu-QC] Imprimante: durée des pilotes, imprimantes HP

"Gérard Talbot" kubuntu at gtalbot.org
Ven 20 Jan 18:27:28 UTC 2012

Le Ven 20 janvier 2012 3:06, Fabián Rodríguez a écrit :

(...)

> Les plus importants manufacturiers d'imprimantes ont *tous* une section
> Gnu/Linux sur leur site, mais elle est plus facile à trouver sur le site
> lui-même (ou en appelant!) que sur une recherche en ligne. Certains
> pilotes ne sont pas libres, cependant il ne fait pas toujours conclure
> que le service technique est incapable de comprendre ou insensible à ces
> questions.
>
> Avez-vous remarqué le numéro 1-800 sur les boîtes de dentifrice ?
> Appelez-vous pour poser des questions ? De la même manière, on peut
> [...]

http://www.google.com/search?client=ubuntu&channel=fs&q=%22HP+does+not+provide+telephone+support+for+Linux+printing%22%22&ie=utf-8&oe=utf-8

Résultats de la recherche: 358 résultats

Fabián, comme je t'ai écrit dans un courriel, mon expérience de téléphone
au support technique, sites web, etc.. est totalement et radicalement
différente de la tienne.

Gérard
--
Tous les bogues (ou presque) des navigateurs web:
http://www.gtalbot.org/BrowserBugsSection/