[Ubuntu-QC] Graveur et Terminal

Frédéric Côté frederick.cote at gmail.com
Jeu 12 Jan 17:24:04 UTC 2012

Bonjour,

Si tu fais des commandes nécéssitant les droits admin (root)(i.e. sudo
apt-get update), le système te demande ton mot de passe. Lorsque tu entre
ton mot de passe c'est normal que le curseur ne bouge pas (on a
l'impression que ça ne fonctionne pas). En tapant "Enter" à la fin de ton
mot de passe, la commande devrait s'éxécuter.

Pour les CD/DVD j'utilise brasero. Si pour toi ça ne fonctionne pas, tu
peux regarder dans la logithèque pour voir les autres logiciels disponible.
Je sais que K3b est aussi très utilisé.

Bonne journée
Frédéric