[Ubuntu-QC] emacs et slime

Mathieu Trudel-Lapierre mathieu.tl at gmail.com
Mar 10 Jan 10:38:58 UTC 2012

2012/1/9 michel <mycuser at gmail.com>:
> Bonjour à tous,
> si quelqu'un se sert d'emacs pour programmer en Lisp, ce serait apprécié de
> me donner la procédure pour installer le Superior Lisp Interractive Mode for
> Emacs.

Le paquet existe dans la distribution. L'avez-vous installé?

slime - Superior LISP Interaction Mode for Emacs

J'utilise vi plutôt qu'emacs, je ne peux donc pas vraiment offrir plus
d'aide, mais une fois installé il y a surement de la documentation
disponible sur le web et dans /usr/share/doc/slime qui pourra vous
indiquer la procédure à suivre pour activer les modules, si
nécessaire, et pour utiliser slime.

Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu.tl at gmail.com>
Freenode: cyphermox, Jabber: mathieu.tl at gmail.com
4096R/EE018C93 1967 8F7D 03A1 8F38 732E  FF82 C126 33E1 EE01 8C93