[Ubuntu-QC] blocage port 80 par Telus

Christian Parent christian.parent01 at gmail.com
Ven 6 Jan 16:42:54 UTC 2012

Est-ce que tu peux modifier le port pour utiliser 8080 comme c'est le
cas pour OpenERP ?

Christian Parent
Ubuntu Member
Ubuntu Québec Loco team
librePlanetQC
Étudiant au Certificat en informatique et
en développement de logiciels à l'UQAM

IRC: Mobidoy on irc.freenode.net #ubuntu-qc
https://wiki.ubuntu.com/Mobidoy
https://launchpad.net/~mobidoy