[Ubuntu-QC] Mise à jour de Amarok pour la version 2.5.0

"Gérard Talbot" kubuntu at gtalbot.org
Ven 6 Jan 02:58:30 UTC 2012

Le Jeu 5 janvier 2012 20:53, Dan a écrit :
> Des petite chose de la vie qui me tanne des fois.
> Comme faire une mise a jours de Amarok pour 2.5

Je suis avec la distribution Kubuntu 11.10. La mise à jour d'Amarok à la
version 2.5.0 s'est faite automatiquement dans mon cas.

Je recommande de lire:

Lecteur Amarok 2, Installation 1.1 via les dépôts officiels
http://doc.ubuntu-fr.org/amarok#via_les_depots_officiels

Je recommande de lire:

Amarok: Distributions Linux
http://amarok.kde.org/wiki/Download:Kubuntu#Amarok_2.5
qui dit:

(...)
sudo add-apt-repository ppa:kubuntu-ppa/backports
sudo apt-get update
sudo apt-get upgrade
(...)

Pour franciser Amarok, il est bien possible que tu doives faire

sudo apt-get install amarok kde-l10n-fr

selon

http://amarok.kde.org/wiki/Fr:Download:Kubuntu

Si tu ne trouves pas, alors il faut fouiller dans
http://amarok.kde.org/wiki/Main_Page

ou alors demander assistance dans
irc.freenode.net - #amarok, #amarok.de, #amarok.es, #amarok.fr

Dis moi si ça fonctionne dans ton cas. Je veux bien essayer de t'aider.

> pis new plus avoir de
> son lorsque je fais jouer un titre après la mise a jours. On peut me
> dire pourquoi ca marchait avant et plus maintenant????

Je ne sais pas pourquoi. J'aimerais bien t'aider mais je ne me considère
pas comme un utilisateur chevronné pour ce qui est de Linux ou de Kubuntu
ou de KDE ou de lecteur multimedia ou de Amarok.

Gérard
--
Tous les bogues (ou presque) des navigateurs web:
http://www.gtalbot.org/BrowserBugsSection/