[Ubuntu-QC] Rythmbox

Jean Chicoine osamabinfrenchie at gmail.com
Jeu 5 Jan 05:52:46 UTC 2012

Le Wed, 04 Jan 2012 23:18:59 -0600, Gérard Talbot <kubuntu at gtalbot.org> a
écrit:

> Dan,
>
> J'utilise Amarok 2.5.0 (Date de compilation : 22 Décembre 2011) sous
> Kubuntu 11.10 et j'en suis bien heureux. Il y a même un canal pour de
> l'aide:
> irc.freenode.net - #amarok, #amarok.de, #amarok.es, #amarok.fr
>
> salutations amicales de Montréal et bonne année 2012 à tous/toutes
>
> Gérard

Salut,
Personnellemnt, des lecteurs comme Amarok, Banshee, Rhythmbox, qui veulent
être tout à la fois et qui surtout organisent ma musique sans me demander
la permission, j'aime pas. Je préfère des lecteurs plus légers comme
Clementine ou QuodLibet (mon lecteur de choix) qui me laissent naviguer en
paix dans mon dossier Musique, qui viennent avec un certain nombre
d'options et de plug-ins, mais sans surcharger, et qui font exactement ce
que tout bon lecteur doit faire: jouer la musique, sans dérapage.

Jean Chicoine

Opera: http://my.opera.com/ZakMichigan/blog/
deviantART: http://bobinvisible.deviantart.com/
last.fm: http://www.lastfm.fr/user/SanDarsan