[Ubuntu-QC] Canonical ne financera plus le développement de Kubuntu

Lou.P Deville loupdeville at gmail.com
Jeu 16 Fév 04:15:30 UTC 2012

Il y'a E-17, LXDE etc..  tellement d'autres environnements alors Ubuntu
peut avoir tellement d'autres couleurs de couleurs Unity ce n'est pas la
fin du monde au pire c'est juste du visuel les puristes iront peut-être
même jusqu'à dire messieurs, mesdames geek et non-geek on se met a vos
émulateurs de terminaux et on  coupe court à tout ce blabla....

LoupDeVille