[Ubuntu-QC] Canonical ne financera plus le développement de Kubuntu

Sebastien Roy roys at iro.umontreal.ca
Mar 14 Fév 23:25:39 UTC 2012

Le 02/07/2012 12:24 PM, Gilbert Dion a écrit :
> Le 7 février 2012 12:07, Steve Nadeau <stevenado at gmail.com
> <mailto:stevenado at gmail.com>> a écrit :

>     bonne continuité, et maintenant avec UNITY, les simples
>     utilisateurs aiment ça, c'est ce qui compte pour augmenter
>     l'acceptation dans le monde.
>

> ... Et avec le développement intensif d'Unity pour la LTS 12.04, ça va
> rocker!

Je voudrais simplement mentionner que Unity est incroyablement instable
et que si il n'est pas stabilisé pour 12.04, et qu'on a plus
d'alternative, et bien ce sera la fin d'Ubuntu pour moi.

Je suis très pessimiste... Unity est essentiellement un plugin Compiz.
Et Compiz est un gestionnaire de fenêtre "cool" mais très instable. Je
ne crois pas que Compiz va s'améliorer d'ici avril...

Je crois qu'à vouloir être trop "cool", Ubuntu est devenu un "clone
instable" de mac. :-(

Sébastien