[Ubuntu-QC] Les logiciels libres et les plateformes électorales de 7 partis politiques (élections sept. 2012)

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Dim 12 Aou 13:30:48 UTC 2012

Bonjour Gérald,

je trouve que ta recherche est plus approfondie que ce qui a été émis
jusqu'à maintenant, je t'en félícite...

Et comme les gens peuvent le voir, il n'y a qu'un seul parti qui offre
de quoi de concret concernant une réforme informatique au
gouvernemenet visant l'utilisation des logiciels libres et c'est le
parti Équipe Autonomiste.

Pour plus d'information il est possible de nous suivre dans twitter et
facebook aussi et sur notre site web.

http://www.equipeautonomiste.ca/fr
http://www.facebook.com/autonomistes
http://twitter.com/autonomistes