[Ubuntu-QC] Linux-Meetup à TROIS-RIVIÈRES au mois de mai

Guylaine Pruneau guyprune at gmail.com
Jeu 9 Aou 11:20:17 UTC 2012

Nous avons besoin de la connectivité pour surfer sur des pages.
Je crois que pour la première rencontre, il n'y aura pas beaucoup de
téléchargement du logiciel puisqu'il y aura majoritairement des
utilisateurs Ubuntu. On pourrait déjà avoir le logiciel téléchargé sur une
clé USB.

J'ai été faire un travail sur mon portable dans un Morgane et il faut payer
sa part d'utilisation de façon unitaire. Qu'en est-il lorsque nous sommes
plusieurs? Chacun son mot de passe quand même? Peut-il y avoir une
cotisation de groupe?

*Guylaine Pruneau*