[Ubuntu-QC] Linux-Meetup à TROIS-RIVIÈRES au mois de mai

Fabian Rodriguez MagicFab at Ubuntu.com
Mar 7 Aou 06:36:22 UTC 2012

C'est une excellente idée! Commencez par l'annoncer sur
http://agendadulibre.qc.ca - et surtout, ici!

Vous pouvez vous inspirer du "Ubuntu Hour":
https://wiki.ubuntu.com/Hour

Voici un exemple d'annonce:
http://loco.ubuntu.com/events/ubuntu-qc/973/detail/

Bonne chance!