[Ubuntu-QC] URGENT, URGENT: SVP: photos à récupérer

Frédéric Côté frederick.cote at gmail.com
Lun 6 Aou 14:14:19 UTC 2012

Bonjour,

Normalement, avec le Ctrl-X, les fichiers ne sont supprimé que lorsque le
transfère de ceux-ci est terminé. Je ne serais pas surpris que vos fichiers
soient à leurs emplacement de départ.

Si vous connaissez le nom exacte d'un fichier vous pouvez toujours faire la
commande "locate nom-du-fichier" dans un terminal pour chercher où ils sont.

Bonne chance,
Frédéric