[Ubuntu-QC] Ubuntu 12.04

Mathieu Trudel-Lapierre mathieu.tl at gmail.com
Lun 30 Avr 16:54:07 UTC 2012

2012/4/28 Yvon Marcotte <yvon.anna at live.ca>:
> Je vois que la nouvelle version d'Ubuntu est maintenant disponible; si je
> l'installe tout de suite, est-ce-que les "bugs" éventuels seront corrigés
> par les mises à jour ou si je suis mieux d'attendre un certain temps pour
> télécharger une version corrigée?

Si, les bugs découverts et réglables en mise à jour (certains
pourraient être trop complexes, ou pas suffisemment compris pour être
immédiatement réglés), seront réparés en mises à jour aussitôt que
possible.

Tout dépend évidemment de quelle utilisation vous faites de votre
système. Certains ne verront aucun problème, d'autres peuvent
rencontrer différents bugs sur les applications utilisées. Il est
certain qu'on fait tout ce qui est possible pour régler les problèmes
découverts, mais cela nécessite bien entendu beaucoup de prudence pour
éviter les régressions et autres problèmes potentiellement causées par
un correctif.

Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu.tl at gmail.com>
Freenode: cyphermox, Jabber: mathieu.tl at gmail.com
4096R/EE018C93 1967 8F7D 03A1 8F38 732E  FF82 C126 33E1 EE01 8C93