[Ubuntu-QC] proposition sur les logiciels libres parti Équipe Autonomiste

Benoit Pruneau bpruneau at gmail.com
Mar 24 Avr 20:46:11 UTC 2012

Il est rare que j'interviens ici, mais je crois que l'intervention
d'Ishimaru n'est pas utile dans cette liste. Il ne faut surtout pas
débattre du programme de l'Équipe Autonomiste ici, en dehors de ce qui
concerne la proposition concernant les logiciels libres.

Je dis bravo à l'Équipe Autonomiste pour avoir fait cette proposition dans
sa plateforme, et j'espère que cela pourra servir d'exemple aux autres
partis. En ce qui a trait aux autres propositions, il existe le site web du
parti pour en débattre. Ici ce n'est pas l'endroit. Merci!

--
Benoit Pruneau
bpruneau at gmail.com