[Ubuntu-QC] Mise à niveau

Christian Parent christian.parent01 at gmail.com
Jeu 19 Avr 23:33:32 UTC 2012

La réponse à cette question dépend de plusieurs facteur:

1- Est-ce un ordinateur pour la production (travail) ou loisir ?
2- Est-ce qu'il y a des améliorations apportées par la nouvelle version qui
permet l'utilisation de périphérique qui ne fonctionnait pas ? (pour cette
version, gros gain d'autonomie sur les portables entre autres)
3- Quel est le niveau technique de l'utilisateur/installateur !

Habituellement, une attente de un à deux mois est suggérée afin de laisser
à la communauté le temps d'éliminer les "Bugs" majeur. Cependant, j'utilise
12.04 sur un de mes portable et sur un serveur et franchement, c'est "Rock
Solid" pour le moment.

Si vos niveaux de connaissance technique avec Ubuntu ne sont pas d'un
niveau adéquat si vous rencontrez des problèmes, je te suggère de venir
nous rencontrez au St-Sulpice Jeudi soir Prochain ou sinon, au installfest
qui aura lieu sous peu !

Christian