[Ubuntu-QC] Java 6 et 7 installés?

Christian Parent christian.parent01 at gmail.com
Jeu 19 Avr 12:13:25 UTC 2012

De un, je dois me reprendre pour LibreOffice. Merci Fabien de m'avoir fait
voir que j'ai inversé les 2 noms donc, OpenOffice dépend toujours de Java
et LbreOffice tente de s'en défaire. Quand est-il pour Base ? c'etait qui
semblait en avoir le plus besoin.

Le 19 avril 2012 06:03, Etienne Savard <savard.etienne at gmail.com> a écrit :

> Ah oui? Java 6 arrive en fin de vie en novembre 2012:
> http://www.oracle.com/technetwork/java/eol-135779.html et j'ai lu quelque
> part que Oracle (et non pas SUN) pousse très fort pour que tout le monde
> adopte Java 7.

Je fait présentement un certificat en programmation à l'UQAM  et le
language autour du quel le certificat est basé est Java, En Janvier 2012
nous nous sommes fait dire que nous continuerions sur Java 6 update 31 pour
les raisons que j'ai menionées dans mon précédent message. Et oui, Oracle
et non Sun, vieille habitude