[Ubuntu-QC] Planification: Party de lancement Ubuntu "Oneiric Ocelot" 11.10

Gérard Talbot kubuntu at gtalbot.org
Jeu 29 Sep 01:52:18 UTC 2011

Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu-tl at ubuntu.com> a écrit :

> Bonjour!
>
> Avec la sortie officielle de Oneiric qui arrive à grand pas (13
> Octobre), il est grand temps de commencer les préparatifs pour le
> party de lancement.
>
> Or, voici une suggestion pour Montréal: le Jeudi 20 Octobre 2011, 17h,
> au Bar Saint-Sulpice.

Si la rencontre a lieu au Saint-Sulpice, quelque soit le jour, je n'y
irai pas parce que c'est trop bruyant. Ce n'est pas la première fois
que, dans mon cas, je l'ai indiqué dans cette liste de diffusion.

> Cette date est complètement arbitraire, on avait simplement l'habitude
> de faire le party de lancement une semaine après la sortie officielle,
> question d'avoir le temps de peut-être recevoir des CDs à temps. :) Il
> est bien évident qu'on peut penser à changer la date ou l'endroit si
> nécessaire.
>
> Je suis au courant de la contention avec les rencontres du Club Linux
> Atomic habituellement chaque troisième Jeudi du mois, j'en profite
> pour en inviter les membres, pour une petite "exception" à l'habitude.

Mathieu, si ce club linux a une rencontre une fois par mois, chaque
troisième Jeudi du mois, et que Ubuntu sort une nouvelle version 2
fois par année, alors pourquoi ne pourrions-nous pas trouver une autre
soirée où ces 2 évènements ne coïncideraient pas en même temps?
J'estime que ça serait plus logique, plus sensé d'éviter un conflit
d'agenda.

salutations amicales et linuxiennes de Montréal, Gérard
--
Tous les bogues (ou presque) des navigateurs web:
http://www.gtalbot.org/BrowserBugsSection/