[Ubuntu-QC] Ubuntu 11.04 qui devient très lent

Pat pgagne at gmail.com
Ven 16 Sep 12:22:47 UTC 2011

Juste pour vous informer que sur mon ordinateur à la maison je note un
comportement similaire. Lorsqu'il est allumé et que l'écran de veille est en
fonction. Si je bouge la souris sa prends près d'1 minutes avant que j'ai
l'écran de login pour écrire mon mot de passe. De plus je trouve que le
démarrage est plus long qu'au tout début de l'installation de 11.04. Donc
peut-être que les ralentissement sont dû à une mise à jour??

Pour ce qui est de mon ordinateur au travail, je ne vois aucun
ralentissement. Cependant il faut dire que c'est un ordinateur de dernière
génération et il est plutôt performant...

--
Patrick Gagné
Courriel: pgagne at gmail.com
Visiter ma page Internet: http://www.TradeCardsOnline.com/user/patrick