[Ubuntu-QC] Commandes à passer pour UDS?

Mathieu Trudel-Lapierre mathieu.tl at gmail.com
Mer 26 Oct 20:05:47 UTC 2011

Bonjour,

Il y aura sur place, au Developer Summit, un petit kiosque pour la
marchandise Ubuntu. Je peux prendre quelques commandes si vous voulez
des petites choses...

SVP communiquez avec moi *hors-liste* si vous avez une commande à passer.

Pour ce qui est de la quantité/acceptation de la commande, ce sera en
fonction de ce que je pourrai récupérer (et donc en stock là-bas) et
ramener dans les baggages, alors à ma discrétion. Pour cette raison je
ne prends pas de paiements en avance.

S'il y a trop, on pourra peut-être s'arranger pour faire une seule
commande en ligne, question d'éviter trop de frais de douanes (etc.).

PS> pas nécessaire de commander des CDs, on devrait en recevoir de
toute façon...

Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu.tl at gmail.com>
Freenode: cyphermox, Jabber: mathieu.tl at gmail.com
4096R/EE018C93 1967 8F7D 03A1 8F38 732E  FF82 C126 33E1 EE01 8C93