[Ubuntu-QC] OpenJDK ou Oracle JRE ?

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mar 25 Oct 02:27:45 UTC 2011

Le 24 octobre 2011 19:50, Gérard Talbot <kubuntu at gtalbot.org> a écrit :

>  [...] Je n'ai toujours pas réussi à faire exécuter un applet java sous Opera 11.52; les autres navigateurs, ça va par contre.

Gérard,
C'est de cela que je m'inquiétais, justement. En quoi le bon
fonctionnement d'Opera dépend-il de la version de java installée? À
quoi détecte-t-on que java ne fonctionne pas sous Opera 11.52? Car
about:plugins me liste bel et bien la présence d'IcedTea-Web Plugin,
mais Java Tester échoue.
Gilbert
«Être de gauche c’est d’abord penser le monde, puis son pays, puis ses
proches, puis soi; être de droite c’est l’inverse» — Gilles Deleuze