[Ubuntu-QC] OpenJDK ou Oracle JRE ?

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Lun 24 Oct 21:44:32 UTC 2011

Bonjour Gilbert,
me semble que depuis un bout, la version OpenJDK s'installe par défaut,
normalement il ne devrai pas y avoir de problème car le code java était déjà
ouvert depuis longtemps par Sun, c'est Oracle qui ferme les portes...

personnellement, je n'ai pas installer laa version d'oracle et jamais et de
troubles...

bonne fin de journée!
Steve